« La grande migration du vivant » : meilleure photographie du mois par le journal scientifique NATURE

Chaque année depuis des millénaires se produit en Afrique du Sud un phénomène naturel exceptionnel : la plus grande migration animale au monde. L’équipe de 1 OCEAN s’est rendue sur la côte Est du pays pour témoigner cet incroyable événement dans le cadre de la mission « la grande migration du vivant », faisant partie intégrante des explorations Unesco & Fondation 1 OCEAN.

Ce projet fera l’objet d’exposition photos et de documentaire pour la chaîne Arte avec La Caz’A Productions en 2024.

Sur cette photo absolument unique, Steven Surina en train de filmer se fait surprendre par deux Fous du Cap. Alexis Rosenfeld a pu capturer ce moment, consacré comme la meilleure photographie du mois par la célèbre revue scientifique NATURE.

1€ Pour L’Océan

Avec votre don de 1€ par mois vous pouvez aider à financer nos projets de recherche et de conservation, faites un don aujourd’hui et faites partie de la solution !

Merci de votre soutien à 1Ocean.