1€ pour l’Océan

En vous engageant avec nous, vous œuvrez pour une meilleure compréhension de l’Océan, vous participez à la sauvegarde de la biodiversité marine et vous permettez aux générations futures de connaître l’Océan tel que nous le connaissons.

Sauver la mer, c’est aussi sauver la terre*.

Vos dons financent directement les missions de la Fondation 1 OCEAN

Accéder à nos missions en cours

*Les océans représentent 70.8% de la surface de la terre

Soutenez la Fondation 1 OCEAN en souscrivant un don régulier

Une question, besoin d’aide ?

Vous avez choisi de nous soutenir en souscrivant un don régulier. A tout moment et sans préavis, vous pouvez décider de l'interrompre en nous envoyant un message sur le formulaire de contact ci-dessus.

Avez-vous un code promo ? Cliquez ici pour saisir votre code

Détails du donateur

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal et bénéficier de la réduction d’impôt.

Récapitulatif

Type de don
Quantité
Sous-total du panier 0,00
Total de la commande 0,00
  • Vous allez être redirigé sur les pages sécurisées de Payline à la fin de votre commande.

Vos données personnelles seront utilisées pour le traitement de votre commande, vous accompagner au cours de votre visite du site web, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

<