Pourquoi devenir mécène

En accompagnant la fondation 1 OCEAN, vous vous engagez, vous, votre entreprise et vos collaborateurs pour une véritable cause environnementale et éducative au service de l’Océan de demain. Soutenir la fondation 1 OCEAN, c’est aussi vous impliquer dans une démarche valorisante et inspirante en terme d’image pour votre entreprise et vos salariés. C’est une initiative qui s’intègre dans votre politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).

Contribuer à l’exploration scientifique de l’océan et à la protection de sa biodiversité.

Participez à un projet permettant l’accès à la connaissance et à la transmission des découvertes scientifiques à travers les photos et les histoires associées à chaque image.

Sensibiliser et fédérer vos collaborateurs

Les conférences  animées par Alexis Rosenfeld dans vos locaux permettront d’impliquer vos salariés dans la découverte de l’Océan. D’autres événements pourront être conçus ensemble (projection,  documentaire, expositions…)

Bénéficier d’une exposition média internationale.

Chaque exploration ou événement est systématiquement attaché à un programme de communication et de relations-presse dans lequel nous valorisons nos partenaires.

Valoriser votre politique RSE

En soutenant le projet 1 OCEAN en partenariat avec l’UNESCO, faites rayonner vos engagements RSE en interne et en externe.

Vous souhaitez nous soutenir ?