Alexis Rosenfeld, parrain de la première édition du Mois de l’Océan de Nausicaá

Alexis Rosenfeld est le parrain de la première édition du Mois de l’Océan qui se tient à l’aquarium de Nausicaá du 1er au 30 Juin. Le photographe était présent dès l’ouverture de l’événement pour donner une conférence et pour échanger avec les scolaires.

Organisé pour les 30  ans de la Journée Mondiale de l’Océan, le Mois de l’Océan propose un programme riche en événements, combinant des rencontres avec des acteurs engagés pour l’Océan (explorateurs, associations, ONG…), une programmation culturelle avec spectacles et concerts devant la grande baie, un concours de cuisine Mr.Goodfish, un festival d’initiatives citoyennes, des ateliers et des actions de médiation scientifique pour tous… pour révéler la richesse de l’Océan et les moyens de le préserver.

Tout au long de ce mois de juin, différents événements de Nausicaá permettront de lever des fonds avec le grand public pour soutenir financièrement des actions pour la sauvegarde d’espèces menacées, menées par des associations agissant au plus près de leur habitat naturel.

1€ Pour L’Océan

Avec votre don de 1€ par mois vous pouvez aider à financer nos projets de recherche et de conservation, faites un don aujourd’hui et faites partie de la solution !

Merci de votre soutien à 1Ocean.